9 janvier 2017 - SUR LA TRACE DU SEMI-MARATHON

Publié le par leschabs

Que faire en ces temps de disette de neige ????
- La rando sur les pistes … bof !
- En dehors des pistes, la neige est globalement très moyenne voire casse-pattes, alors restons prudents !
- Balades sur les chemins, c’est pas d’saison et de toute façon les possibilités restent limitées ….
C’est pas tout ça mais il continue à faire beau et rester enfermés, c'est pas vraiment notre style.


Alors dimanche nous sommes montés encourager notre Elise qui s’élançait sur le semi-marathon de Bessans et qui en termine 22ème sur 82 en 1h14. Le tracé de cette année était si convivial qu’il y a eu beaucoup de spectateurs tout au long du parcours ou presque et que nous avons pu profiter en trois endroits différents, du passage d’Elise avant d’aller la féliciter à l’arrivée. Du coup, étant montés en direction des Vincendières, c’ était si bon que cela nous a donné une idée pour le lendemain, seule belle journée prévue pour la semaine.

Donc ce lundi, en compagnie de Jacques, nous nous sommes lancés sur la trace du semi-marathon avec l’objectif inavoué mais présent dans nos esprits, faire 21 kilomètres.
La relative douceur du temps couvert d’hier a laissé place à un ciel radieux et donc des températures polaires. BRRRRR ! Pour que Jacques se retrouve avec gants z'et bandeau … je ne dis que ça ! Jugez plutôt : -10° au départ du Carrelet !!! Autant vous dire que nous n’avons pas traîné pour monter jusqu’aux Vincendières et en redescendre dans un froid glacial et glaçant pour enfin faire une pause au soleil de Traverolles.
Et, comme par hasard, au soleil nous avons rencontré du monde !!! Et par voie de conséquence beaucoup d’occasions de bavarder tout en réchauffant nos carcasses. La seconde partie de notre semi-marathon a donc été plus laborieuse mais nous l’avons bouclé juste à temps pour un break-seat au chaud dédié à un casse-croûte genre déjeuner/goûter aux alentours de quinze heures !!!
Ben finalement, voilà une journée bien agréablement remplie !

9 janvier 2017 - SUR LA TRACE DU SEMI-MARATHON
9 janvier 2017 - SUR LA TRACE DU SEMI-MARATHON
9 janvier 2017 - SUR LA TRACE DU SEMI-MARATHON

Commenter cet article