3 mai 2019 - UN PETIT CYCLISTE

Publié le par leschabs

C’est un petit cycliste
Que j’avais rencontré
Sur le bord d’une piste
Il était tout blessé.
Quand il m’a vu passer
Il s’est mis à crier
« Monsieur ramassez moi
J’suis pas un hors la loi
Mes frères m’ont oublié, je suis tombé quelle aventure
Une auto m’a heurté, je vais mourir je vous le jure,
Mon vélo est tordu et je suis plein de courbatures
Si vous n’me cueillez pas ce sera la déconfiture. »

J’ai pris ce p’tit cycliste
Et joué le secouriste
J’ai pansé ses blessures
Lavé ses salissures.
Il est rev’nu un jour
Comme ça pour dire bonjour
Un tandem à la main
Et un joli refrain :
« Ami me revoilà et allons ensemble nous balader
Je te f’rai découvrir avec grand plaisir ma contrée,
Ce vélo est tout neuf et toutes mes douleurs sont oubliées,
C’est grâce à toi l’Ami, que je peux encore pédaler. »

La la la la la la
La la la …..

3 mai 2019 - UN PETIT CYCLISTE

Commenter cet article