15 septembre 2019 - POLSET

Publié le par leschabs

Un dimanche façon « grasse mat. », le temps de s’apercevoir qu’il fait beau … et que peut-être on pourrait faire une petite balade du style « récupération » (cf.Orgère UCV) … les sacs trouvent bien vite leur place dans la voiture et la voiture se fait la route jusqu’à Polset.
Très tranquillement on marche jusqu’aux cascades histoire de trouver un rocher suffisamment confortable avec vue sur le ruisseau, l’alpage et les montagnes.
Le casse-croûte est succinct, ben oui il a été préparé un peu à l’arrach. Mais on se réserve la possibilité d’un dessert à l’Estiva dont c’est le dernier jour !
Le temps de causer un long moment et c’est l’heure 
de rentrer.
Oui, je sais, on aurait pu tout aussi bien rester à la maison, mais pour faire quoi ? encore trouver quelque chose à faire alors que dehors il fait beau et bon, que la montagne nous appelle et que pour le ménage …. demain il fera jour !!!

 

P.S. Voulant caresser les chevaux, ma cuisse a effleuré la clôture en même temps que je posais ma main sur le museau de l’un d’eux. Une violente décharge partie de la cuisse jusqu’au poil du cheval m’a fait pousser un hurlement. Le cheval s’est écarté prestement, les oreilles en arrière et rassuré aussitôt par ses congénères tandis que Jean-Yves était plié de rire au lieu de me réconforter  !!! Je crois qu’à l’heure qu’il est, les montagnes résonnent encore de l’écho de mon hurlement !

 

 

15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET
15 septembre 2019 - POLSET

Commenter cet article