25 novembre 2020 - MODANE INTRA MUROS

Publié le par leschabs

S’en aller chasser le premier rayon de soleil, faut-y pas avoir grand’chose à se mettre dans l’objectif !!! Une pauvre potentille rescapée du froid, sinon des feuilles, des feuilles et encore des feuilles !!!
Et mon ardoise qui est désespérément vide de tout rendez-vous : plus de sortie vélo, plus de challenge « Mountain collection », pas le moindre évènement en vue, et même la neige qui fait encore défaut alors qu’à la même date, l’hiver dernier, nous avions déjà tracé plus de 25 kms sur les pistes de Bessans !!!
Nous marchons oui, et, je sais et je clame haut et fort que nous prenons quelques libertés. Et alors ? Où est le problème ? En quoi  cela gène-t-il quelqu’un ? Si oui, qu’on nous le dise !
Oui, je sais aussi que nous ne sommes pas les plus malheureux, seulement le champ de nos investigations baladeuses s’est tellement atrophié qu’il nous faut pousser toujours plus loin pour redonner un peu de piment à ces sorties que nous avons rendues obligatoires pour ne pas perdre le peu de liberté qu’on nous a accordée !
Comme hier nous avons enfreint les règles, aujourd’hui la sortie se fera bien sagement, dans les clous, où nous rencontrons plein de monde, de route en pont et en traboule modanaise !!!!
Mais qu’est-ce qu’on est bien au fond des bois ! On en deviendrait presque des sauvages !

25 novembre 2020 - MODANE INTRA MUROS
25 novembre 2020 - MODANE INTRA MUROS
25 novembre 2020 - MODANE INTRA MUROS
25 novembre 2020 - MODANE INTRA MUROS

Commenter cet article