10 mai 2022 - MAURIENNAISE

Publié le par leschabs

Ce matin nous hissons la grand ‘voile pour aller voguer sur la Mauriennaise jusqu’à Aiguebelle et retour. Malgré le léger vent de face, l’aller a été bouclé à grande vitesse et la moyenne sera bien meilleure que celle du retour !
Faut dire qu’à Aiguebelle nos estomacs ont été lestés, le rythme a été coupé et, rue ste Catherine,  le café (qui n’est plus à 1 euro …) n’a pas eu l’effet boost escompté ! 
Mais la moyenne a-t-elle une quelconque importance ? On peut se le demander !
La seule rencontre notoire fut celle d’une couleuvre longue comme un jour sans pain !
Et, en parlant de pain je dis : « j’sais pas quoi faire à manger ce soir », à quoi Jean-Yves me répond : « moi, je sais !  on s’arrête au vieux four et on achète des quiches ! ». Continuant à pousser sur les pédales je réfléchis : « on s’arrête au vieux four ok, mais je fais une quiche et on s’achète des douceurs ».
On affale les voiles à Saint-Michel et on rentre contents de notre journée !

10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE
10 mai 2022 - MAURIENNAISE

Commenter cet article