30 décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!

Publié le par leschabs

La journée commençait mal :
Arrivés à Aussois je m’aperçois que je n’ai pas pris mon anorak … Bon c’est l’printemps d’accord mais quand même : retour maison ! suivi du retour Aussois !!!
Alors on s’avance en prenant le télésiège. Sur le chemin qui va nous mener à l’Armoise, nous rencontrons Michèle et Christian, une bavette plus tard nous reprenons le cours des choses et jetons enfin l’éponge juste sous le dernier mur de l’Armoise. Ça ira bien pour aujourd’hui ! D’autant que nous n’avons pris à manger que deux petits sablés bretons et quatre papillotes !!! Mais alors quoi, on n’est pas en Bretagne là ! Et c’est bien connu, la montagne non seulement ça vous gagne mais ça vous creuse aussi !
La descente ne sera pas un morceau d’anthologie, ni de bravoure, à surveiller d’une part les différents états de la neige, dure en haut, molle en bas et traffolée dans le goulet et d’autre part les fous furieux qui nous arrivent presque sur l’anorak !!!
Rentrés à la maison OUF ! j’ai pour habitude d’aller faire un coucou à mes trois cocottes : Et là, un chien m’accueille en aboyant, dans le parc comme un fou furieux (oui encore un) ! Je cherche mes poules et découvre le carnage … une poule morte au fond du tonneau (abri), une autre au fond de l’enclos morte également, quant à la troisième, à l’heure qu’il est nous ne l’avons toujours pas trouvée !!!
Et ce chien me direz vous ? Même pas un du quartier, juste un en visite avec un mec pas du coin non plus !!!! S’ensuit une bonne heure à chercher mes lunettes partout sauf dehors où, toute chagrinée, je les avais déposées en catastrophe !!!
Alors oui, ce fut bel et bien une journée de merde, juste sauvée par un ciel d’azur et pas de bobo OUF !

30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!
30  décembre 2023 - UNE JOURNEE DE MERDE !!!!

Commenter cet article