6 décembre 2019 - UN WEEK-END EN FETE
A commencer par cinquante ans de mariage tout pile, noces d’or fêtées avec enfants et petits enfants au grand complet. Même Elise qui, en raison des grèves, s’est battue toute la semaine pour trouver des « blablacar » idoines. Un jour c’est bon, le lendemain ça ne marchera pas, puis … peut-être ??? enfin la veille, je viens !!!!!! j’ai trouvé !!!! Malgré tout, les bouchons l’ont sensiblement retardée et elle est apparue au Clocher pile-poil avec le dernier amuse-bouche !
Le soleil étant généreux pour le week-end, on se donne rendez-vous pour une partie de ski à Bessans où on s’est retrouvés, on s’est séparés… Le bas du domaine (comme le haut d’ailleurs) était divinement bon.
Et le soleil jouant encore les prolongations ce dimanche, nous sommes allés dépoussiérer les pluches sur les pistes d’Aussois où il y avait un monde fou. Tout le monde avait décidé de faire grand ménage aujourd’hui !!! Pour cette première rando de l’hiver on aurait pu se croire aux beaux jours de printemps, tant la neige était gelée au démarrage et transfo. à la descente.