14 janvier 2025 - PLEINE LUNE ... SOLEIL ... MAIS PAS QUE ... DE LA MAGIE TOUJOURS !
Changer de point de vue en allant à Saint-Jean alors que le brouillard est toujours présent !
On a troqué une pleine lune bien lumineuse pour un soleil auréolé de brumes plus ou moins épaisses et tenaces. Et ce brouillard nous raccompagnera jusqu’à Modane où il semble se plaire tant il stagne sur la ville. Et, du coup, je ne vous parle même pas des températures qui ne sont pas si basses que ça, mais l’air ambiant est tout à fait glacial.
Le repas « Gavroche » nous aura réchauffés juste ce qu’il nous fallait pour terminer notre journée bien au chaud à la maison.
--------------------------------
Et, pendant ce temps-là, à la radio, les journalistes surfent sur les conditions d’incarcération de bandits meurtriers, sales types et autres vauriens et violeurs qui ont le gîte, le couvert, leurs téléphones et que sais-je encore, tout ça et même plus encore aux frais de la princesse alors que des SDF crèvent de froid dans les rues !!!! Mais de qui se moquent-on ? Où est donc le problème ? Y en a-t-il seulement un de problème ?